They Alexandre
Blois
No-conscient prod.
La musique… En pointillé, depuis un moment. Et puis j'arrête, plusieurs années parfois, et l'envie, le besoin revient, discret mais implacable.
Je donne forme à un son plutôt désenchanté, sombre, parfois dur ou candide et acidulé… électro, acoustique, parfois pop ou folk, libre autant que faire ce peut, avec chant, paroles ou non.
Hasard, vagabongages théoriques, opportunisme, obstination, obsessions peuvent être origine de ma production. Jamais terminée, maladroite, hésitante, mais en prise directe avec son origine. je la ferai témoigner autant que je le peux de la violence de l'industrie qui me nourrit, de la douceur d'instants, des paradoxes qui m'habitent et me déchirent, de l'enfant qui appelle du fin fond de l'adulte...
Je suis un flâneur, un amateur. Parfois il me faut 4h, parfois le morceau se transforme au fil des années, un travail souvent discret dont j'aime qu'il ne soit jamais terminé. Y revenir et revenir encore, le sculpter, le déstructurer aussi finement que possible, essayer, assembler les petites idées les unes après le autres, heures après heures.
Quelle est la parenthèse? Une existence diluée dans les injonctions souterraines, sociales, professionnelles, parentales… Que sais-je encore?Industrielles… Ou ces moments d'errances musicales qui me retrouvent toujours?
Objectal’s tracks
published on
published on
published on
published on
published on
published on
published on
published on
published on
published on