hide

About

-TΞΚИΘIĐ-

BOOKING :

# noosphere23@gmail.com
# http://sonikart-records.com/contact.php
# booking.aya.atma.project@gmail.com

Teknoïd, aka Noosphere, découvre la musique électronique (plus précisément l’acid et la trance) dans le courant des années 2000.

Fin 2006, bercé par cette musique et ayant découvert par la suite la techno hardcore, il décide de se mettre à mixer et composer. Il fait ses débuts dans le milieu underground, et intègre en 2008 un sound system nommé Family System (qui fusionnera avec le Poivrô Son 6tm en 2012) avec qui il continue de mixer aujourd’hui.

En 2010, il commence à créer des morceaux electro, toujours bercé par ce côté progressif et mélodique qui lui est propre, mais désireux d’expérimenter de nouvelles techniques musicales. Il s’orientera ensuite vers la trance et la techno.

Après bien des rencontres, de nouvelles idées et quelques voyages; la collaboration musicale qu’il avait entreprise avec ses proches amis Tibordel et Ratus (Herisound) s’avère positive, et la création du label Sonik'Art Records s’ensuit en 2012.

En 2013, il rencontre le crew Aya Atma, et l'intègre peu de temps après. Il joue principalement avec Askata de ce même crew, qui complète ses mixes avec une percussion électronique (Roland Handsonic HPD-15).

Aujourd’hui, il alterne entre free party et soirées techno/trance, afin de continuer à faire vivre sa passion pour la musique electronique.

Teknoïd   Sonik Art Records / Aya Atma Project, Toulouse, France

Follow
  • Teknoïd - Brotherhood (2014 Winter Set) Artwork

    Teknoïd - Brotherhood (2014 Winter Set)

    Teknoïd on January 28, 2014 03:51
  • Teknoïd & Askata - Bad Wolf Answer Artwork

    Teknoïd & Askata - Bad Wolf Answer

    Teknoïd on October 28, 2013 20:38

Share to WordPress.com

If you are using self-hosted WordPress, please use our standard embed code or install the plugin to use shortcodes.
Add a comment 0 comments at 0.00
    Click to enter a
    comment at
    0.00