hide

Need a gift for a gifted musician?

The SoundCloud Premium accounts also come as virtual gifts and it takes only two minutes to get one. Head over to our Gift page and check out the different Premium accounts starting at only €29 per year.

Gift page

About

Dj Producteur de la French Riviera, Seight a su se démarquer très tôt grâce à son style unique alliant le groove du hip-hop à la puissance des musiques électroniques actuelles.

Vainqueur et finaliste de plusieurs concours dj, ses mixs dynamiques ont rapidement fait leurs preuves dans les clubs du Golfe de Saint-Tropez et du Sud de la France.

Il s'affirme également dans la production musicale en composant pour des artistes Hip-Hop en France, aux USA et au Canada, et remporte en 2009 un concours de remix qui lui permettra de signer son premier titre Electro/House sur un label français.

Dès lors, il enchaine les titres et commence à se faire un nom sur la scène electro française et internationale, en signant d'abord plusieurs morceaux underground sur le label " PEARLICKA RECORDS " à MIAMI qui le placera sur des compilations de la WMC en 2010, puis ensuite son titre phare " TURN IT UP " signé sur le label Français " HYPETRAXX RECORDS " qui sera joué entre autres sur FUN RADIO et CONTACT FM, mais aussi playlisté par de nombreux dj's internationaux et placé dans les TOP 100 sur plusieurs plate-forme de téléchargement MP3 sur le net.

Associant ainsi le mix et la production, Seight se place parmi les valeurs sûres de la scène club française et ses acquis font de lui un artiste complet en studio comme en live.

BOOKING : seight-booking@live.fr

Contact ( Production / Remix / Promo ) : seight-prod@hotmail.fr

Seight Saint Tropez, France

Follow
  • Seight Productions 1 track, 4.10 Seight on September 02, 2009 17:39

    1. 1. Seight - Instrumental HipHop 4.10 292 plays

Share to WordPress.com

If you are using self-hosted WordPress, please use our standard embed code or install the plugin to use shortcodes.
Add a comment 0 comments at 0.00
    Click to enter a
    comment at
    0.00