hide

About

Sébastien Reaze est un jeune DJ / Remixeur de la scène parisienne aux rêves et aux projets plein la tête.

Il débute sa carrière de DJ en 2004 dans des soirées privées et des résidences en webradios comme C9 Radio, Radio LFO, Mixarena ou encore Fréquence 3.
Il se fait un nom et affine ses productions durant 4 ans grâce à un style personnel puissant mêlant divers styles de musiques club et électro.

Après avoir enflammé les nuits de Paris et du web, Sébastien Reaze marque les esprits et se fait repérer grâce à son dynamisme, ses choix musicaux de qualité, l'originalité de ses mixs et sa motivation à toujours vouloir aller plus loin !

C'est donc tout naturellement qu'il est amené à se produire en guest dans les plus gros clubs de la capitale depuis 2008 comme le Red Light, le Mix Club, le Duplex, le Queen, la Loco, le Montécristo, le Cab, Le Folie's Pigalle, le Concorde Atlantique, les Coulisses, mais également dans des clubs de province comme la Carènne (Brest), le Village (St Raphël), le N-Joy (St Tropez), Sur Les Quais (La CIotat) ou l'Absolut (Toulouse) pour ne citer qu'eux.
Il a également été résident pendant plusieurs années dans des clubs d'île de France comme le Clubbing de la Reine (77) (2008/2009), le Jaguard Discothèque (77) (2009/2010), le Dock Club (77) (2010/2011)...

Au cours de ses nombreuses soirées il a cotoyer des Djs de renom comme Mathieu Bouthier, Eric Kaufmann, Dim Chris, Greg Di Mano, Dj Furax, Michael Canitrot, Ben Lb, Chris Willsman, Alesia, Dj DMB et bien d'autres.

Il vient également de participer à la tournée NRJ Extravadance en jouant pendant une semaine à La Grotte Du Yeti de Risoul avec Dj DMB.

Sébastien Reaze prépare à l'heure actuelle plusieurs projets qui verrons le jour d'ici les mois à venir et qui vous donneront rendez-vous dans les plus gros clubs de la capitale et dans des soirées exceptionnelles en provinces et à l'international !

sebastienreaze   Sebastien Reaze, Paris, France

Follow

Share to WordPress.com

If you are using self-hosted WordPress, please use our standard embed code or install the plugin to use shortcodes.
Add a comment 0 comments at 0.00
    Click to enter a
    comment at
    0.00