hide

About

Composer Remixer DJ Live
Released by

- Phantöm Records
-DIRTY STUFF RECORDS
-Newlife Recording
-Lorv's Records
-FHD Recording

Played on :
RADIO FG
NGA RADIO
GENZEL RADIO and more...

Follow me on my Facebook FanPage!!! : 
https://www.facebook.com/juliencoxofficial

Check my Video on : http://www.youtube.com/watch?v=cj5DqpVhmZY

Julien COX devient addicte de la nuit grâce aux clubs de Catalogne du Nord. Il sort son premier Vinyl EP en 2009 sur le label Sintetic Records (Makina/Trance). Amateur de techno et de tech-house, il signe depuis 2011 plusieurs EP et Remix chez Phantöm Records, Dirty Stuff Records, Lorv's Records et Newlife Recordings, le dernier en duo avec Greg Lawyer, chez FHD Recording. Il réalise également de nombreux remixes joués par de nombreux Djs.
Actuellement son Remix de "Stromae-Tous les mêmes" est joué tous les jours sur Radio FG.

Eclectique jusqu’au bout, Julien a contribué à un ballet au sein du collectif Hall of Kids, travaillé sur la bande son d'un défilé lors de la Fashion Week de juin sur Paris et a, dernièrement, intégré les collectifs FHD et Just A Trip.

Ses influences sont des des plus diverses avec des artistes allant du rock aux musiques electronique (Paul Kalkbrenner, The Wombats, Nine Inch Nails, Anthony Rother, Richie Hawtin, Maceo Plex, Erol Alkan, Tube & Berger, Andhim...) ce qui lui permet de s'adapter très facilement à son public.

Ses sets, il les pose dans des clubs parisiens tels que le Batofar, le Folies Pigalle, Le 4 éléments,le Pink Paradise, Chez Moon, Les Filles de Paris, Les caves Saint Sabin... mais aussi des bars tels que le Yono où il est résident, le Café Frappé, dans le sud de la France, dans des clubs tels que le Playa et le TIKI ou des bars tels que Le Bateau Ivre ou le Dali Bar, mais aussi à l'étranger, Chypre, Madrid au stade Bernabéu, Villajuiga (Rachdingue)...

Il a aussi pu avoir l'occasion de réaliser des lives (sur APC 40) à Lyon (2011) et à Chypre (2012).

Il joue actuellement avec Traktor S4, Traktor F1, et/ou Maschine MK2 afin de personnaliser et rendre ses sets interactifs au maximum avec le public.

Il a accompagné divers artistes tels que Charles Schillings, Anthony Hypster & BenyOne, Ultimate Breakers, Éric Labbé, Fabrice Torricella, le groupe de RAP Ayenalem, et même Vitalic lors d'une émission Radio (EFC Show). Il est distribué sur des compilation avec Nicolas Cuer, Dolby D, Balthazar & JackRock.

Julien Cox   Cox Julien, Paris, France

Follow Share a track

Share to WordPress.com

If you are using self-hosted WordPress, please use our standard embed code or install the plugin to use shortcodes.
Add a comment 0 comments at 0.00
    Click to enter a
    comment at
    0.00