hide

About

Angelo De Feo est né en 1991 en Suisse, dans une famille d’origine italienne. Très jeune, il est attiré par la musique et s’essaie à la trompette et à la flûte. Le talent de musicien n’éclôt pas, il s’achète alors ses première platines à 17 ans avec un objectif en tête : faire danser du public et produire de la musique. Il s’initie aux techniques d’enchainements musicaux et devient résident du Viva Night Club de Bienne où il mixe principalement du latino, du hip-hop et de la house.

En 2010, De Feo débute réellement sa carrière de DJ. Largement influencé par le son de la scène électronique, il fait le choix de sonorités pertinentes et actuelles et commence à parcourir les soirées en Suisse romande. Angelo se fait alors repérer et entre, en novembre 2011, dans l’agence Aprod, ce qui boostera sa carrière. Son style à part entière lui permet de mixer dans des événements latinos ou électro. Ainsi, sa double facette scénique lui fera gravir rapidement les échelons du Djaying suisse.

Une seule flèche manque à son arc : la production. Mais cela ne saura tarder puisqu’après plusieurs mois il produit son premier tube. « Before the night », sorti en mai 2012 passe déjà sur les ondes radios et démontre qu’il a choisi la bonne voie. Une voie qui lui permet de démontrer son talent dans des événements de grandes envergures comme Energy à Zürich ou le festival Touch The Air à Wohlen.

Après avoir mixé plusieurs fois au Jetlag de Lausanne, DJ De Feo atteint l’un de ses objectifs les plus chers : être maître des platines du mainfloor du MAD. DJ à part, De Feo veut montrer qu’il existe encore d’autres voies à explorer dans le monde du Djaying et que les sons de demain ne tarderont à venir. Un garçon à surveiller de très près !

DEFEO   Angelo De Feo, Biel/Bienne, Switzerland

Follow
  • Switch (Radio Edit) OUT NOW ! Artwork

    Switch (Radio Edit) OUT NOW !

    DEFEO on December 12, 2013 23:26

Share to WordPress.com

If you are using self-hosted WordPress, please use our standard embed code or install the plugin to use shortcodes.
Add a comment 0 comments at 0.00
    Click to enter a
    comment at
    0.00