hide

Need a gift for a gifted musician?

The SoundCloud Premium accounts also come as virtual gifts and it takes only two minutes to get one. Head over to our Gift page and check out the different Premium accounts starting at only €29 per year.

Gift page

About

A peine sortie du ventre de sa mère, Alexandra cherchait déjà un micro pour hurler à tout va et se faire entendre !
La suite…La voilà :
Une jeune femme débordante d'énergie, généreuse, qui dévore la vie avec enthousiasme et spontanéité !
Et quoi d'autre ?!
Un sourire radieux ouvert sur le monde, une voix douce et mélodieuse qui nous emmène dans son univers Pop sur des musiques entraînantes et variées.
Mais encore ?!
C'est aussi des textes à l'humour parfois décalé, subtils qui portent en eux des fragments de vie à la fois universels et personnels.
Et ça donne quoi ?!
Avant tout de l'optimisme, avec un 1er titre pop reggae "La tuberculose du buffle", un genre d'ovni que l'on a pas l'habitude de voir passer en France et qui a déjà traversé le ciel de plus de 6000 Youtubers !
http://www.youtube.com/watch?v=TfugqJLJg1c
"N'attends pas la fin du monde" une balade aux accents Folk qui nous invite à ne pas laisser filer l'essentiel, le temps, un amour, la vie !
"Entre les radars" aux consonances Pop Rock Electro qui frôle le dérapage incontrôlé ou l’amende pour excès de vitesse. Un vent de liberté à l'état pur !
"Personne ne m'aime pas moi" un titre dansant, tonique et anti-crise, où Alexandra se fait à elle même une déclaration d'amour avec une dose d'auto-dérision, de fantaisie et de vérité.
Au final, un album en devenir de 11 titres très colorés, un cocktail molotov Pop, totalement à l'image de cette artiste pétillante et rayonnante !

Alexandra DOM Alexandra DOM, Paris, France

Follow
  • A Comment on Alexandra DOM's
    Play
    Extrait-La tuberculose du buffle at 0.00
    on December 07, 2012 13:21

    Merci bcp :) Tu peux écouter en intégralité mes titres sur Noomiz, voici le lien http://www.noomiz.com/AlexandraDOM Bonne écoute, à bientôt, bizz

Share to WordPress.com

If you are using self-hosted WordPress, please use our standard embed code or install the plugin to use shortcodes.
Add a comment 0 comments at 0.00
    Click to enter a
    comment at
    0.00